Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marie

Membre depuis le 28/11/2019

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de reconnecter mon link au wifi ?

    Depuis mardi impossible de reconnecter mon link et mes somfy one au wifi. Il trouve le réseau le marque en attente de somfyhomealarm puis une erreur inattendue s’est produite...
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bon j’ai réinitialisé ma freebox et ça a fonctionné. C’est étrange parce que les autres équipements en wifi fonctionnaient mais tout est rentré dans l’ordre. Merci
  • Impossible de reconnecter mon link au wifi ?

    Depuis mardi impossible de reconnecter mon link et mes somfy one au wifi. Il trouve le réseau le marque en attente de somfyhomealarm puis une erreur inattendue s’est produite...
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci de votre réponse. Oui j’avais effectivement vu les messages mais ils disent depuis que tout est rentré dans l’ordre et ça ne marche pas chez moi. Je viens de réessayer à...
Haut de page