Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé mes volets pour des volets IO et je voulais les intégrer à ma box Tahoma mais quand je choisis sans télécommande elle ne les détecte pas. Les télécommandes...
Depuis mardi impossible de reconnecter mon link et mes somfy one au wifi. Il trouve le réseau le marque en attente de somfyhomealarm puis une erreur inattendue s’est produite...
Bon j’ai réinitialisé ma freebox et ça a fonctionné. C’est étrange parce que les autres équipements en wifi fonctionnaient mais tout est rentré dans l’ordre. Merci
Depuis mardi impossible de reconnecter mon link et mes somfy one au wifi. Il trouve le réseau le marque en attente de somfyhomealarm puis une erreur inattendue s’est produite...
Merci de votre réponse. Oui j’avais effectivement vu les messages mais ils disent depuis que tout est rentré dans l’ordre et ça ne marche pas chez moi. Je viens de réessayer à...