Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de reconnecter mon link au wifi ?

Depuis mardi impossible de reconnecter mon link et mes somfy one au wifi. Il trouve le réseau le marque en attente de somfyhomealarm puis une erreur inattendue s’est produite. J’ai essayé une dizaine de fois et mes autres appareils sont bien connectés au wifi...

Marie
Marie

Marie

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Mardi + mercredi = dysfonctionnements des serveurs Somfy (voir leurs messages par mail)

    Pouvez-vous réessayer ???

    cordialement

    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci de votre réponse. Oui j’avais effectivement vu les messages mais ils disent depuis que tout est rentré dans l’ordre et ça ne marche pas chez moi. Je viens de réessayer à l’instant toujours cette erreur inattendue en fin de configuration

    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bon j’ai réinitialisé ma freebox et ça a fonctionné. C’est étrange parce que les autres équipements en wifi fonctionnaient mais tout est rentré dans l’ordre. Merci

    Haut de page