Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de reconnecter mon link au wifi ?

Depuis mardi impossible de reconnecter mon link et mes somfy one au wifi. Il trouve le réseau le marque en attente de somfyhomealarm puis une erreur inattendue s’est produite. J’ai essayé une dizaine de fois et mes autres appareils sont bien connectés au wifi...

Marie
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    Daniel K.
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    Bonjour,

    Mardi + mercredi = dysfonctionnements des serveurs Somfy (voir leurs messages par mail)

    Pouvez-vous réessayer ???

    cordialement

    Marie
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    Merci de votre réponse. Oui j’avais effectivement vu les messages mais ils disent depuis que tout est rentré dans l’ordre et ça ne marche pas chez moi. Je viens de réessayer à l’instant toujours cette erreur inattendue en fin de configuration

    Marie
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    Bon j’ai réinitialisé ma freebox et ça a fonctionné. C’est étrange parce que les autres équipements en wifi fonctionnaient mais tout est rentré dans l’ordre. Merci

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