Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de reconnecter mon link au wifi ?

Depuis mardi impossible de reconnecter mon link et mes somfy one au wifi. Il trouve le réseau le marque en attente de somfyhomealarm puis une erreur inattendue s’est produite. J’ai essayé une dizaine de fois et mes autres appareils sont bien connectés au wifi...

Marie
Marie

Marie

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
94550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Mardi + mercredi = dysfonctionnements des serveurs Somfy (voir leurs messages par mail)

    Pouvez-vous réessayer ???

    cordialement

    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    94550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse. Oui j’avais effectivement vu les messages mais ils disent depuis que tout est rentré dans l’ordre et ça ne marche pas chez moi. Je viens de réessayer à l’instant toujours cette erreur inattendue en fin de configuration

    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    94550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bon j’ai réinitialisé ma freebox et ça a fonctionné. C’est étrange parce que les autres équipements en wifi fonctionnaient mais tout est rentré dans l’ordre. Merci

    Haut de page