Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé mes volets pour des volets IO et je voulais les intégrer à ma box Tahoma mais quand je choisis sans télécommande elle ne les détecte pas. Les télécommandes...
Bonjour,
Je me contrains à poser ma question parce que mes essais demeurent sans résultats… j’ai un volet rts 100 qui est commandé par deux télécommandes : telis 1 et telis 16...
Depuis mardi impossible de reconnecter mon link et mes somfy one au wifi. Il trouve le réseau le marque en attente de somfyhomealarm puis une erreur inattendue s’est produite...
Bon j’ai réinitialisé ma freebox et ça a fonctionné. C’est étrange parce que les autres équipements en wifi fonctionnaient mais tout est rentré dans l’ordre. Merci