Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai le message « changez les piles » de ma sirène intérieure somfy qui ne disparaît pas alors que je viens de changer les piles. Savez vous ce que je peux faire...
J'ai vidé le cache sur l'application sur nos 2 téléphones puis redemarré ma box et 2 jours plus tard le message est revenu. Il semble que ce soit insoluble. C'est dommage qu'on...
Bonjour,
J’ai le message « changez les piles » de ma sirène intérieure somfy qui ne disparaît pas alors que je viens de changer les piles. Savez vous ce que je peux faire...
Je viens d'installer une alarme avec 2 comptes propriétaire
Je reçois bien les notifications quand on arme ou désarme l'alarme avec un badge sur mon Iphone5S mais mon épouse...
Je viens de faire un test d'intrusion. Mon fils (invité) reçoit bien la notification sur son iPhone,mon mari (propriétaire) reçoit aussi la notification sur son iPhone ainsi...
Je viens d'installer une alarme avec 2 comptes propriétaire
Je reçois bien les notifications quand on arme ou désarme l'alarme avec un badge sur mon Iphone5S mais mon épouse...
Suite à un contact avec la hotline on a déconnecté l'application, vidé son cache effacé ses données puis désinstallé l'application. On l'a alors réinstallée et on a déconnecté...
Bonjour
j'ai acheté mon alarme il y a un mois et sur aucun de mes 4 badges le capot tient correctement. Merci de me fournir une solution.
J'ai deja du remettre 3 des capot...