Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Danielle P.

Membre depuis le 28/11/2019

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Capot de badge???

    Cela fait maintenant 2 mois qu'on m'a dit que les badges seraient remplacés gratuitement par un modèle avec une vis qui empêche le capot et la pile de tomber. Où en est-on...
    Danielle P.
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    Bonjour Danielle, Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé...
  • Pas de notification

    Je viens d'installer une alarme avec 2 comptes propriétaire Je reçois bien les notifications quand on arme ou désarme l'alarme avec un badge sur mon Iphone5S mais mon épouse...
    Danielle P.
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    Danielle, Je me permets de revenir vers vous afin d'avoir un retour sur le test demandé précédemment ? Bonne journée,
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