Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
suite a la vente de mon ancienne alarme myfox le
Nouveau propriétaire a fait supprimer mon dresse mail pour créer son compte mais malheureusement je ne peux plus utiliser ma...
Bonjour Fabien,
Vous devez impérativement d'abord installé le Link avant la Somfy One.
Veuillez reprendre la procédure d’installation du Link et m'indiquer précisément à...
Bonjour je viens de vendre ma centrale myfox hc2 et je souhaiterais modifier mon adresse mail de compte par l adresse mail du nouveau propriétaire de ma centrale...
Bonjour Alain,
Vu que le groupe Somfy centralise toutes ses applications sur un seul et même compte, il ne sera pas possible de séparer le lien entre les deux. Pour traiter...