Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression de mon compte Somfy protect pour ma nouvelle alarme suite à la vente de mon ancienne alarme myfox

suite a la vente de mon ancienne alarme myfox le
Nouveau propriétaire a fait supprimer mon dresse mail pour créer son compte mais malheureusement je ne peux plus utiliser ma nouvelle alarme Somfy protect car..mon compte d utilisateur est inconnu!!n’auriez vous pas effacé mon compte Myfox qui utilisait la même adresse mail:xxxxxxxxxxx que mon compte actuel pour la Somfy?
Le soucis est que j ai du me recréer un compte Somfy et en tentant de réinstaller mon link il m’est dit qu il y a eu une erreur inattendue!en clair je ne peux plus utiliser ma nouvelle alarme,pouvez vous m’aider pour que mon link puisse refonctionner

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    Réponses

    Re..,
    Ayant reçu ce jour ma caméra tout en un j ai pu réinstaller mes badges en recréant un compte avec la même adresse mail(que j utilisais pour mon compte myfox(vendu)puis mon compte Somfy(alarme actuelle)),je continuerais à réinstaller le reste dans les jours à venir mais je trouve que votre achat/fusion avec myfox crée de gros problèmes de config.
    Merci de vérifier mon nouveau compte(avec mon mail:xxxxxxxxx(compte pour ma nouvelle alarme SOMFY PROTECT..)et de me confirmer que tout est en ordre.
    Et me dire ce que vous pouvez faire pour réactiver mon link de l’alarme(car il peut me servir de relais pour les tags)
    Cdlt
    Fabien

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Vous devez impérativement d'abord installé le Link avant la Somfy One.
    Veuillez reprendre la procédure d’installation du Link et m'indiquer précisément à qu'elle étape cela ne fonctionne pas.

    Au niveau de votre compte je ne vois pas de problème en particulier.

    Bonne journée,

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