Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression de mon compte Somfy protect pour ma nouvelle alarme suite à la vente de mon ancienne alarme myfox

suite a la vente de mon ancienne alarme myfox le
Nouveau propriétaire a fait supprimer mon dresse mail pour créer son compte mais malheureusement je ne peux plus utiliser ma nouvelle alarme Somfy protect car..mon compte d utilisateur est inconnu!!n’auriez vous pas effacé mon compte Myfox qui utilisait la même adresse mail:xxxxxxxxxxx que mon compte actuel pour la Somfy?
Le soucis est que j ai du me recréer un compte Somfy et en tentant de réinstaller mon link il m’est dit qu il y a eu une erreur inattendue!en clair je ne peux plus utiliser ma nouvelle alarme,pouvez vous m’aider pour que mon link puisse refonctionner

Fabien F.

Fabien F.

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    Fabien F.

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    Re..,
    Ayant reçu ce jour ma caméra tout en un j ai pu réinstaller mes badges en recréant un compte avec la même adresse mail(que j utilisais pour mon compte myfox(vendu)puis mon compte Somfy(alarme actuelle)),je continuerais à réinstaller le reste dans les jours à venir mais je trouve que votre achat/fusion avec myfox crée de gros problèmes de config.
    Merci de vérifier mon nouveau compte(avec mon mail:xxxxxxxxx(compte pour ma nouvelle alarme SOMFY PROTECT..)et de me confirmer que tout est en ordre.
    Et me dire ce que vous pouvez faire pour réactiver mon link de l’alarme(car il peut me servir de relais pour les tags)
    Cdlt
    Fabien

    Bonjour Fabien,

    Vous devez impérativement d'abord installé le Link avant la Somfy One.
    Veuillez reprendre la procédure d’installation du Link et m'indiquer précisément à qu'elle étape cela ne fonctionne pas.

    Au niveau de votre compte je ne vois pas de problème en particulier.

    Bonne journée,

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