Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Suppression de mon compte Somfy protect pour ma nouvelle alarme suite à la vente de mon ancienne alarme myfox

suite a la vente de mon ancienne alarme myfox le
Nouveau propriétaire a fait supprimer mon dresse mail pour créer son compte mais malheureusement je ne peux plus utiliser ma nouvelle alarme Somfy protect car..mon compte d utilisateur est inconnu!!n’auriez vous pas effacé mon compte Myfox qui utilisait la même adresse mail:xxxxxxxxxxx que mon compte actuel pour la Somfy?
Le soucis est que j ai du me recréer un compte Somfy et en tentant de réinstaller mon link il m’est dit qu il y a eu une erreur inattendue!en clair je ne peux plus utiliser ma nouvelle alarme,pouvez vous m’aider pour que mon link puisse refonctionner

Fabien F.

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    Fabien F.

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    Re..,
    Ayant reçu ce jour ma caméra tout en un j ai pu réinstaller mes badges en recréant un compte avec la même adresse mail(que j utilisais pour mon compte myfox(vendu)puis mon compte Somfy(alarme actuelle)),je continuerais à réinstaller le reste dans les jours à venir mais je trouve que votre achat/fusion avec myfox crée de gros problèmes de config.
    Merci de vérifier mon nouveau compte(avec mon mail:xxxxxxxxx(compte pour ma nouvelle alarme SOMFY PROTECT..)et de me confirmer que tout est en ordre.
    Et me dire ce que vous pouvez faire pour réactiver mon link de l’alarme(car il peut me servir de relais pour les tags)
    Cdlt
    Fabien

    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Fabien,

    Vous devez impérativement d'abord installé le Link avant la Somfy One.
    Veuillez reprendre la procédure d’installation du Link et m'indiquer précisément à qu'elle étape cela ne fonctionne pas.

    Au niveau de votre compte je ne vois pas de problème en particulier.

    Bonne journée,

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