Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, curieusement mes 6 volets roulants répondent toujours au boitier Connexoon mais plus à leurs 6 télécommandes SMOOVE Origin IO respectives...
Existe-t-il un moyen de...
Bonjour jf scalbert,
L'outil Set&Go pourrait effectivement vous aider à associer vos télécommandes avec vos moteurs sans avoir besoin d'ouvrir les coffres et d'accéder à...
Bjr, Y a-t-il possibilité de gérer mes thermostats avec une application pour la Connexoon? Sachant qu'il y a 3 thermostats Eurodima sans fil qui pilotent un boitier-gestionnaire...
J'ai acheté la Connexoon en vue d'automatiser les stores en mon absence, mais sans Mise à Jour rien ne fonctionne et impossible de la faire! Tout à la poubelle ou y a t-il moyen...
EUREKA! bon ben je réponds à moi-même, ça peut servir à d'autres: finalement la solution a été de faire un RESET de la boite Connexoon qui a entraîné une MAJ automatique, mais...