Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

je viens d'acheter le Connexoon qui m'impose une MAJ impossible à réaliser!

J'ai acheté la Connexoon en vue d'automatiser les stores en mon absence, mais sans Mise à Jour rien ne fonctionne et impossible de la faire! Tout à la poubelle ou y a t-il moyen d'en tirer quelque chose? merci de m'éclairer...

jf S.
jf S.

jf S.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
store
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    jf S.
    jf S.

    jf S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    store
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    EUREKA! bon ben je réponds à moi-même, ça peut servir à d'autres: finalement la solution a été de faire un RESET de la boite Connexoon qui a entraîné une MAJ automatique, mais surtout il faut attendre que le voyant soit vert, et seulement ensuite programmer chaque télécommande et ça marche nickel!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique