Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je viens d'acheter le Connexoon qui m'impose une MAJ impossible à réaliser!

J'ai acheté la Connexoon en vue d'automatiser les stores en mon absence, mais sans Mise à Jour rien ne fonctionne et impossible de la faire! Tout à la poubelle ou y a t-il moyen d'en tirer quelque chose? merci de m'éclairer...

jf S.
jf S.

jf S.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jf S.
    jf S.

    jf S.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    EUREKA! bon ben je réponds à moi-même, ça peut servir à d'autres: finalement la solution a été de faire un RESET de la boite Connexoon qui a entraîné une MAJ automatique, mais surtout il faut attendre que le voyant soit vert, et seulement ensuite programmer chaque télécommande et ça marche nickel!

    Haut de page