je viens d'acheter le Connexoon qui m'impose une MAJ impossible à réaliser!

J'ai acheté la Connexoon en vue d'automatiser les stores en mon absence, mais sans Mise à Jour rien ne fonctionne et impossible de la faire! Tout à la poubelle ou y a t-il moyen d'en tirer quelque chose? merci de m'éclairer...

jf S.

    Réponses

    jf S.

    EUREKA! bon ben je réponds à moi-même, ça peut servir à d'autres: finalement la solution a été de faire un RESET de la boite Connexoon qui a entraîné une MAJ automatique, mais surtout il faut attendre que le voyant soit vert, et seulement ensuite programmer chaque télécommande et ça marche nickel!