Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un wall switch io et je voulait en ajouter un second mais a chaque fois que j'essaie de l'appairer il supprime celui déjà enregistré, est ce un bug de...
Bonjour Willy,
Après un point avec le service support, nous n'avons jamais rencontré ce cas.
Pouvez-vous contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous serez...
Bonjour,
J'ai acheté une télécommande Nina Io d'occasion, pour repartir à zéro sur la programmation j'ai fait une remise à zéro usine vu qu'elle était paramétrée sur les...
Bonjour Willy,
Visiblement elle présente un défaut oui, en revanche il faudra vous rapprocher d'un revendeur professionnel car cette télécommande n'est pas distribuée en...
Bonjour,
J'ai acheté un thermostat connecté radio malheureusement je ne peut pas l'activer sur l' application
Le code pin est 1733 0498 0454
Est ce qu'un conseiller...