Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Willy C.

Membre depuis le 01/12/2019

  • 3 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ajouter 2 wall switch 3ch io différents sur tahoma switch

    Bonjour, J'ai un wall switch io et je voulait en ajouter un second mais a chaque fois que j'essaie de l'appairer il supprime celui déjà enregistré, est ce un bug de...
    Willy C.
    Willy C.

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    Vanessa F.
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    Bonjour Willy, Après un point avec le service support, nous n'avons jamais rencontré ce cas. Pouvez-vous contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous serez...
  • Télécommande Nina Io Installation en boucle

    Bonjour, J'ai acheté une télécommande Nina Io d'occasion, pour repartir à zéro sur la programmation j'ai fait une remise à zéro usine vu qu'elle était paramétrée sur les...
    Willy C.
    Willy C.

    Willy C.

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    Gaëlle B.
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    Bonjour Willy, Visiblement elle présente un défaut oui, en revanche il faudra vous rapprocher d'un revendeur professionnel car cette télécommande n'est pas distribuée en...
  • Thermostat connecté radio - Code pin déjà activé

    Bonjour, J'ai acheté un thermostat connecté radio malheureusement je ne peut pas l'activer sur l' application Le code pin est 1733 0498 0454 Est ce qu'un conseiller...
    Willy C.
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    Thomas M.
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    Bonjour Willy, Je viens de supprimer et faire un reset de votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent. Bonne journée,
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