Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Télécommande Nina Io Installation en boucle

Bonjour,

J'ai acheté une télécommande Nina Io d'occasion, pour repartir à zéro sur la programmation j'ai fait une remise à zéro usine vu qu'elle était paramétrée sur les volets de l'ancien propriétaire

Hors après le redémarrage elle trouve bien mes volets roulant io solaires mais quand j'arrive à la fin de la programmation et que je sélectionne fin, je reviens de force sur le début de la découverte des appareils, impossible de sortir de cette boucle, et donc d utiliser la télécommande, y a t il un moyen de faire un hard reset pour sortir du menu ?

Merci d avance pour toute aide,
Willy

Willy C.
Willy C.

Willy C.

Niveau
0
61 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Willy,

    Vous pouvez suivre cette vidéo qui vous donnera la marche à suivre pour faire un reset complet de la télécommande.

    Bonne journée,

    Willy C.
    Willy C.

    Willy C.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Malheureusement au moment de valider la fin des réglages, la telecommande me renvoi au début de la procédure, je ne peut jamais quitter le menu d'installation

    Je pense que je vais devoir contacter le SAV Somfy pour faire re-flasher la télécommande ...

    Merci quand même de votre réponse

    Bonjour Willy,

    Visiblement elle présente un défaut oui, en revanche il faudra vous rapprocher d'un revendeur professionnel car cette télécommande n'est pas distribuée en direct au particulier.

    Bonne journée,

    Haut de page