Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande Nina Io Installation en boucle

Bonjour,

J'ai acheté une télécommande Nina Io d'occasion, pour repartir à zéro sur la programmation j'ai fait une remise à zéro usine vu qu'elle était paramétrée sur les volets de l'ancien propriétaire

Hors après le redémarrage elle trouve bien mes volets roulant io solaires mais quand j'arrive à la fin de la programmation et que je sélectionne fin, je reviens de force sur le début de la découverte des appareils, impossible de sortir de cette boucle, et donc d utiliser la télécommande, y a t il un moyen de faire un hard reset pour sortir du menu ?

Merci d avance pour toute aide,
Willy

Willy C.
Willy C.

Willy C.

Niveau
0
84 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Willy,

    Vous pouvez suivre cette vidéo qui vous donnera la marche à suivre pour faire un reset complet de la télécommande.

    Bonne journée,

    Willy C.
    Willy C.

    Willy C.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonjour,

    Malheureusement au moment de valider la fin des réglages, la telecommande me renvoi au début de la procédure, je ne peut jamais quitter le menu d'installation

    Je pense que je vais devoir contacter le SAV Somfy pour faire re-flasher la télécommande ...

    Merci quand même de votre réponse

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Willy,

    Visiblement elle présente un défaut oui, en revanche il faudra vous rapprocher d'un revendeur professionnel car cette télécommande n'est pas distribuée en direct au particulier.

    Bonne journée,

    Haut de page