Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter 2 wall switch 3ch io différents sur tahoma switch

Bonjour,

J'ai un wall switch io et je voulait en ajouter un second mais a chaque fois que j'essaie de l'appairer il supprime celui déjà enregistré, est ce un bug de l'application ou bien une limitation non spécifiée ?

Y'a t il un moyen de le rajouter d'une autre façon ?

Merci d'avance de votre aide,
Cordialement

Willy C.
Willy C.

Willy C.

Niveau
0
84 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Willy,

    Les avez vous bien ajouter en lanceur de scénario?
    Quel est le nom de celui qui est actuellement appairé?

    Merci,

    Willy C.
    Willy C.

    Willy C.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonjour,

    Le lanceur de scénario est nommé "Lanceur Véranda"

    lorsque je tente d'apparé l'autre celui ci se fait supprimé automatiquement par l'appli

    Willy C.
    Willy C.

    Willy C.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Juste pour rentrer dans les détails quand je vais sur lanceur de scenario, clique "+" et selectionne "Wall switch io" des pop-ups marquant votre equipement a bien été supprimé apparaisse immédiatement et le wall enregistré est supprimé

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Willy,

    Merci pour ces informations.
    Je reviens vers vous,

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Willy,

    Après un point avec le service support, nous n'avons jamais rencontré ce cas.
    Pouvez-vous contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous serez sur place afin de faire des manipulations?

    Merci,

    Haut de page