Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mes radiateurs électriques sont connectés à des boîtiers récepteurs fil pilot EK066P (Hager) et sont pilotés par un programmateur Hager également.
Souhaitant...
Bonjour Christophe,
Je vous confirme que vous équipements Hager ne sont pas compatibles avec la box domotique TaHoma et que la seul solution sera le remplacement des boîtiers...
Bonjour,
Je souhaite équiper chacun de mes deux logements d'un système Somfy One+ (géographiquement distant):
- est-il possible qu'un seul badge soit reconnu par les deux...
Christophe,
En effet j'ai mal compris votre besoin si c'est une installation sur deux habitations différentes vous pouvez mémoriser un seul et unique badge.
Bonne journée,