Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

One+: badge reconnu par 2 systèmes indépendants ?

Bonjour,
Je souhaite équiper chacun de mes deux logements d'un système Somfy One+ (géographiquement distant):

  • est-il possible qu'un seul badge soit reconnu par les deux systèmes One+ ?
  • pour contrôler mes deux systèmes, est ce que je pourrais le faire d'un seul et unique compte ?

Merci

Christophe

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    • Non il n'est pas possible d'avoir un badge pour deux One+ configurées sur deux installations différentes.
    • Oui vous pouvez avoir sur le même compte ce qu'on appelle des sites différents.

    Bonne journée,

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    Je vous fais un retour suite a l'achat de deux système SOMFY one+.

    Chacun des deux systèmes est installé dans des habitations différentes, et chacun sur un compte utilisateur différent.

    Dans cette configuration, un seul et même badge fonctionne sur mes deux installations Somfy One+.

    Christophe,

    En effet j'ai mal compris votre besoin si c'est une installation sur deux habitations différentes vous pouvez mémoriser un seul et unique badge.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique