Comptabilité TaHoma et recepteur Hager EK066P

Bonjour,

Mes radiateurs électriques sont connectés à des boîtiers récepteurs fil pilot EK066P (Hager) et sont pilotés par un programmateur Hager également.

Souhaitant piloter mes radiateurs a distance, est ce que la box domotique TaHoma est compatible avec ces récepteurs Hager , ou dois-je ré-équiper mes radiateurs de nouveaux récepteurs Somfy (ce que je ne ferrai pas car trop cher de tout racheter) ?

Merci

Christophe B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que vous équipements Hager ne sont pas compatibles avec la box domotique TaHoma et que la seul solution sera le remplacement des boîtiers récepteurs fil pilote Hager par des interfaces fil pilote IO (réf : 1822452).