Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait la possession des interfaces fil pilote Thermor.
quand je lance l'appli thermor il me demande de rentrer la clé du swicth. Mon swicth est un Tahoma...
Merci pour votre réponse, je vais essayer de me mettre en contact avec thermor
Merci beaucoup d'avoir donné de votre temps .
cordialement
Jean Christophe
Bonjour,
J'ai une installation classique de chauffage électrique équipé d'un thermostat basique avec fil pilote.
Je souhaite m'équiper d'un thermostat somfy V2, que faut-il...
Bonjour,
Je possède un portail avec système Elixo 500 IO connecté à la tahoma 2
Serait il possible de rendre l’ouverture automatique quand j'arrive dans ma rue . (détection de...
Bonjour
J'ai fait l'acquisition d'une camera Indoor
Je désire installer celle ci dans l'appli visidom et la ça me dit DID incorrect ?????
Que faire
Pour mon alarme Alarme...