Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visidom installation

Bonjour
J'ai fait l'acquisition d'une camera Indoor
Je désire installer celle ci dans l'appli visidom et la ça me dit DID incorrect ?????
Que faire
Pour mon alarme Alarme maison sans fil SOMFY compatible animaux Ultimate gsm protexiom
j'ai installer l'appli sécurity system
Pouvez vous m'aider???
Merci
Jean christophe

Jean Christophe L.
Jean Christophe L.

Jean Christophe L.

Niveau
1
218 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page