Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visidom installation

Bonjour
J'ai fait l'acquisition d'une camera Indoor
Je désire installer celle ci dans l'appli visidom et la ça me dit DID incorrect ?????
Que faire
Pour mon alarme Alarme maison sans fil SOMFY compatible animaux Ultimate gsm protexiom
j'ai installer l'appli sécurity system
Pouvez vous m'aider???
Merci
Jean christophe

Jean Christophe L.
Jean Christophe L.

Jean Christophe L.

Niveau
1
187 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si votre caméra n'est pas une Visidom, vous ne pouvez pas l'enregistrer dans cette application.

    Quel est le modèle ?

    Bonne journée !

    Jean Christophe L.
    Jean Christophe L.

    Jean Christophe L.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points

    Voilà le type
    J ai rien trouvé d autre
    Merci de votre reponse

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce n'est pas une Visidom. Il faut l'installer avec Somfy Protect.

    Bonne journée !

    Haut de page