Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n’arrive plus à faire fonctionner par l’application et reconnaître mes volets qui sont portant bien dans mon appli. Je précise quand je veux identifier le produit...
Bonsoir à tous
Je n’ai pas eu à réinitialiser mes volets car Vanessa une telle a fait une manip sur ma boxe, en parallèle j’avais supprimé mes volets. Je viens de tout...
Bonjour, j'ai mes volets (cuisine, chambre ects ...) qui ne fonctionne plus avec le TaHoma Switch depuis une coupure de courant.
Je l'ai donc réinitialisée avec ma box internet...
Bonjour, j'ai mes volets (cuisine, chambre ects ...) qui ne fonctionne plus avec le TaHoma Switch depuis une coupure de courant.
Je l'ai donc réinitialisée avec ma box internet...
Bonjour Vanesa
Désolé, n’étant pas sur place je n’ai pas pu vérifier si cela fonctionnait.
Je devrais pouvoir tester cela la semaine prochaine ou la suivante.
Je reviens...
Bonjour,
Je n’arrive plus à faire fonctionner par l’application et reconnaître mes volets qui sont portant bien dans mon appli. Je précise quand je veux identifier le produit...
Merci jean-Luc
Mon code pin est 2075-1078-7932
Je joins la photo de ma télécommande
Je ne sais pas si ça va changer quelque chose à votre réponse.
J’ai un peu peur...
Bonjour,
Je n’arrive plus à faire fonctionner par l’application et reconnaître mes volets qui sont portant bien dans mon appli. Je précise quand je veux identifier le produit...
Bonjour,
Je n’arrive plus à faire fonctionner par l’application et reconnaître mes volets qui sont portant bien dans mon appli. Je précise quand je veux identifier le produit...
Bonjour, j'ai mes volets (cuisine, chambre ects ...) qui ne fonctionne plus avec le TaHoma Switch depuis une coupure de courant.
Je l'ai donc réinitialisée avec ma box internet...
Bonjour,
Hier la Tacoma s'est mise à jour avec la dernière mise à jour faite par somfy.
Tout était ensuite normal.
Accès à l'application Ok, tout marchait également...
Moi impossible de me connecter même à mon compte Somfy erreur 503 ou selon mon mail n’existe pas mais il m’ont qd même bloqué mon compte trop de tentatives de connexion avec...