Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Antoine T.

Membre depuis le 06/12/2019

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Le skill Amazon TaHoma ne se relie pas à mon compte Somfy?

    Bonjour à tous J’ai un problème, je n’arrive pas à relier ma box TaHoma avec Alexa. La procédure de connexion et la validation à mon compte Somefy se déroule normalement...
    Antoine T.
    Antoine T.

    Antoine T.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sara, Somfy est bien compatible avec le Skill Amazon.fr, vous ne souhaitez pas changer de store, alors vous n'obtiendrez pas de fonctionnement de TaHoma avec Amazon...
Haut de page