Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tacoma rien ne fonctionne

Bonjour,

Hier la Tacoma s'est mise à jour avec la dernière mise à jour faite par somfy.
Tout était ensuite normal.
Accès à l'application Ok, tout marchait également.
Pareil aujourd'hui, tout fonctionnait normalement.
En rentrant ce soir, les scénario avaient fonctionnait, car les volets étaient bien fermé et j'ai eu acces à l'application dans la journée.
Par contre en rentrant je remarque que le voyant est rouge. Cela arrive parfois et au bout de quelques 5 min, tout est Ok.
La rien au bout de 20min je debranche et rebranche la box pour la relancer ce qui résoud généralement les soucis de ce style. Elle reboote et le voyant est bien blanc fixe mais rien ne marche. Rien ne réponds et impossible d'accéder à l'application, il ne me reconnaît pas.. Il dit sur les identifiants sont faux mais rien n'a changé depuis hier..
Quelqu'un peut il m'aider? C'est une panne des serveurs ?
Merci de vos réponses..
Merci,

Julien G.
Julien G.

Julien G.

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    Réponses

    Stephane P.
    Stephane P.

    Stephane P.

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    Bonsoir,
    Même chose de mon côté.
    Reboot. Débrancher / rebrancher.
    Message : Identifiant inconnu....
    Merci pour votre aide.
    Cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour à tous,

    Voyez le bandeau bleu ci-dessus.

    CdL

    Antoine T.
    Antoine T.

    Antoine T.

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    Moi impossible de me connecter même à mon compte Somfy erreur 503 ou selon mon mail n’existe pas mais il m’ont qd même bloqué mon compte trop de tentatives de connexion avec mauvais mot de passe.

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

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    Bonsoir, oui j'ai vu juste après avoir poste qu'il y avait ce soucis.
    Maintenant tout fonctionne à nouveau et c'était bien cela le problème...
    Bonne soirée à tous

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour à tous,

    En effet, nous avons eu hier une panne entrainant la non possibilité de se connecter ainsi que d'autres problèmes liés.
    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

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