Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de passer à la fibre et donc de la livebox4 à la livebox7.
J'ai bien créé les ports suivant la procédure(je pense), j'ai essayé en précisant l'IP externe...
Bonsoir Jacky,
Merci beaucoup pour votre réponse.
En fait tout fonctionne, il semble que j'ai simplement manqué de patience. après avoir redémarré ma box j'avais essayé...
Bonjour,
J'essaie de mettre dans la même programmation smart tous mes détecteurs de fumée. Mais l'option "ou" ne semble autoriser que 2 capteurs max.
Je peux bien sûr créer...
Bonjour,
Mon alarme protexiom achetée en Septembre 2019 n'apparait plus sur mon réseau. (pas d'adresse IP).
J'ai débranché et rebranché le cable ethernet. Rien n'y fait.
Le...