Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

protexiom invisible sur réseau

Bonjour,

Mon alarme protexiom achetée en Septembre 2019 n'apparait plus sur mon réseau. (pas d'adresse IP).
J'ai débranché et rebranché le cable ethernet. Rien n'y fait.
Le voyant rouge du module IP reste allumé.
Dois je tenter de réinitialiser l'adresse IP ?

Merci beaucoup d'avance
Pascal

PASCAL L.
PASCAL L.

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    JACKY M.

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    Bonjour Pascal
    Oui il faut réinitialiser le module IP.
    En général ce type de problème annonce la fin du module IP mais dans votre cas la centrale est encore sous garantie, alors faite la manip rapidement pour savoir si vous devez invoquer la garantie.

    PASCAL L.
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    Bonjour Jacky et merci beaucoup pour votre réponse très rapide.
    J'ai tenté la réinitialisation et en effet malheureusement toujours rien.
    Le module IP est muet.
    Je vais donc suivre votre conseil et invoquer la garantie.

    merci beaucoup
    Pascal

    PASCAL L.
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    Bonsoir Jacky,
    Je n'ai pas encore eu l'opportunité de vous remercier.
    C'était bien le module IP (confirmé par SOMFY).
    La garantie a fonctionné.
    Merci beaucoup pour votre aide
    Pascal

    JACKY M.

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    Merci Pascal
    Bonne continuation
    Cordialement

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