protexiom invisible sur réseau

Bonjour,

Mon alarme protexiom achetée en Septembre 2019 n'apparait plus sur mon réseau. (pas d'adresse IP).
J'ai débranché et rebranché le cable ethernet. Rien n'y fait.
Le voyant rouge du module IP reste allumé.
Dois je tenter de réinitialiser l'adresse IP ?

Merci beaucoup d'avance
Pascal

PASCAL L.

    Réponses

    Bonjour Pascal
    Oui il faut réinitialiser le module IP.
    En général ce type de problème annonce la fin du module IP mais dans votre cas la centrale est encore sous garantie, alors faite la manip rapidement pour savoir si vous devez invoquer la garantie.

    PASCAL L.

    Bonjour Jacky et merci beaucoup pour votre réponse très rapide.
    J'ai tenté la réinitialisation et en effet malheureusement toujours rien.
    Le module IP est muet.
    Je vais donc suivre votre conseil et invoquer la garantie.

    merci beaucoup
    Pascal

    PASCAL L.

    Bonsoir Jacky,
    Je n'ai pas encore eu l'opportunité de vous remercier.
    C'était bien le module IP (confirmé par SOMFY).
    La garantie a fonctionné.
    Merci beaucoup pour votre aide
    Pascal