Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de passer à la fibre et donc de la livebox4 à la livebox7.
J'ai bien créé les ports suivant la procédure(je pense), j'ai essayé en précisant l'IP externe ou en mettant "toutes".
Rien n'y fait, plus moyen de me connecter à l'alarme en extérieur.
j'ajoute un fichier montrant les ports avec "toutes" pour IP externe.
Que dois-je faire?
Merci beaucoup d'avance
Pascal
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Pascal
Quand on change de box on réinitialise le module IP avec les instruction du post joint.
Par contre avec les nouvelles box internet il ne faut plus modifier l'adresse IP de l'alarme pour la mettre au delà de 200.
Vous laissez l'adresse donnée par la box a la centrale et vous ouvrez les ports pour cette adresse.
Bonsoir Jacky,
Merci beaucoup pour votre réponse.
En fait tout fonctionne, il semble que j'ai simplement manqué de patience. après avoir redémarré ma box j'avais essayé immédiatement, et rien. J'ai ré-essayé, toujours rien.
J'ai donc appelé à l'aide.
Pas acquis de conscience j'ai tenté de nouveau un peu plus tard (~1H) et tout a fonctionné.
Cependant je garde précieusement vos recommandations pour la prochaine fois.
Pascal
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question