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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion exterieure protexiom livebox 7?

Bonjour,

Je viens de passer à la fibre et donc de la livebox4 à la livebox7.
J'ai bien créé les ports suivant la procédure(je pense), j'ai essayé en précisant l'IP externe ou en mettant "toutes".
Rien n'y fait, plus moyen de me connecter à l'alarme en extérieur.
j'ajoute un fichier montrant les ports avec "toutes" pour IP externe.

Que dois-je faire?

Merci beaucoup d'avance

Pascal

PASCAL L.
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    Réponses

    Bonsoir Pascal
    Quand on change de box on réinitialise le module IP avec les instruction du post joint.
    Par contre avec les nouvelles box internet il ne faut plus modifier l'adresse IP de l'alarme pour la mettre au delà de 200.

    Vous laissez l'adresse donnée par la box a la centrale et vous ouvrez les ports pour cette adresse.

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    PASCAL L.
    PASCAL L.

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    Bonsoir Jacky,
    Merci beaucoup pour votre réponse.
    En fait tout fonctionne, il semble que j'ai simplement manqué de patience. après avoir redémarré ma box j'avais essayé immédiatement, et rien. J'ai ré-essayé, toujours rien.
    J'ai donc appelé à l'aide.
    Pas acquis de conscience j'ai tenté de nouveau un peu plus tard (~1H) et tout a fonctionné.
    Cependant je garde précieusement vos recommandations pour la prochaine fois.
    Pascal

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