Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une installation tahoma opérationnelle depuis environ 1 an. J'ai déjà ajouté des prises zigbee qui fonctionnent parfaitement. J'ai acheté une nouvelle prise...
Bonjour à tous les deux,
Ce message est tout à fait normal et il est présent à chaque appairage d'un produit Zigbee.
Il vous indique simplement que c'est Tahoma à présent qui...
Bonjour,
J'ai un capteur de consommation électrique sur mon Linky (9029425).
Malgré le paramétrage du contrat dans l'application Tahoma, l'historique et le graphique de...
Bonjour à tous,
Comme beaucoup ici, je viens d'installer un bridge Atlantic Cozytouch, et j'ai désormais des problèmes de connexion entre ma Tahoma Switch DIN et mes volets...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de tahoma (semaine dernière), je n’ai plus les retours d’info de la position de mon portail et portes de garage en IO. Je peux tout...
Bonjour,
Dans Tahoma sur pc lorsque je clique sur une camera j'ai un écran noir par contre il ouvre la camera dans somfy protect sur mon tel et l'image apparait dans tahoma tel...
Bonjour Joël,
Vous avez ce problème uniquement sur votre tablette? Ou également sur votre smartphone?
Pouvez-vous m'envoyer des captures d'écran?
Merci,
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de l’application et/ou dernière version IOS je ne peux plus piloter mon zone control atlantic depuis tahoma
Si la Clim est éteinte et...
Bonjour et merci de ce retour,
Pouvez-vous m'envoyer des captures d'écran?
Ou contacter directement le service support pour que l'on puisse regarder en direct avec vous.
Merci,
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur l'application tahoma, erreur de communication sur 1 volet roulant, j'ai desinstalle, puis réinstalle...
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur l'application tahoma, erreur de communication sur 1 volet roulant, j'ai desinstalle, puis réinstalle...
Bonjour Tony,
Si le volet ne fonctionne plus avec sa télécommande cela indique un problème de moteur et non de box.
Contactez votre installateur.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'acheter une box Tahoma switch et je n'arrive pas a l'ajouter a Google Home.
Je choisis Somfy Tahoma & Connexoon je saisis mes identifiants mais j'ai sans...
Bonjour Serge,
Merci de tester la procédure présente sur ce post en meilleure réponse:
https://forum.somfy.fr/questions/3644825-google-home-erreur-404
Bonne journée,