Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite activer l'alarme de ma Somfy Outdoor Camera via l'application IFTT.
Via l'applet Somfy Protect j'ai la possibilité de Choisir mon système et de faire...
Bonjour,
J'ai également un problème similaire. Je possède deux cameras outdoor, une sirène intérieure et la Somfy one. IFTTT reçoit bien la commande que j'envoie pour...
Bonjour,
J’ai installé une caméra outdoor pour filmer la place devant mon garage ainsi que le débouché d’un chemin menant à la terrasse. Cette caméra est liée à une Somfy One...
Merci pour votre réponse mais en faisant cela je ne saurai pas s’il y’a eu du mouvement autour de chez moi... En effet il n’y aura pas d’enregistrement et la caméra ne servira à...
Bonjour,
lors du paramétrage de la zone de détection de ma camera Somfy Outdoor, j'ai grisé la rue devant chez moi et malgré cela, mon voisin déclenche la caméra en partant le...
Bonjour,
J’ai le même problème, ce qui rend le système totalement inutilisable... Je reçois plusieurs notifications par heure la nuit et j’ai donc dû désactiver la fonction...