Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis 2 jours Tahoma n'active pas l'alarme programmé dans l'agenda.Pas de trace de l'activation dans le tableau de bord.
Que dois-je faire afin de résoudre le...
Bonjour
Même problème pour moi depuis deux ou trois semaines. Les scénarios de l'alarme protect dans tahoma ne se lancent pas automatiquement. Pourtant tout fonctionnent bien...
Bonjour,
Je viens d installer 2 motorisation pour volet battant et l application tahoma switch me demande une clé io. J ai réessayé plusieurs fois. A quelques reprises, il a...
Bonjour
Je n ai toujours pas réussi à résoudre mon problème. Quelqu un pourrait il me donner une solution ? Faut il que j appelle le service client ?
Merci d avance pour votre...
Bonjour,
Je viens d installer 2 motorisation pour volet battant et l application tahoma switch me demande une clé io. J ai réessayé plusieurs fois. A quelques reprises, il a...
En complément, je préciserai même que ça a eu fonctionné 1 fois sur un et une fois sur l autre au tout début (mais jamais les 2 en même temps (j avais supprimé le premier entre...
Bonjour,
Je viens d installer 2 motorisation pour volet battant et l application tahoma switch me demande une clé io. J ai réessayé plusieurs fois. A quelques reprises, il a...
Normalement, je suis d accord quand tout fonctionne bien (=ça fonctionne une fois de temps en temps sur un des 2 mais jamais sur les 2 !).
Je précise que ce sont des yslo flex io
Bonjour,
J'ai changer de téléphone, j'ai remis les application legrand et somfy, plus mise a jour de la box tahoma et depuis, dans l'application tahoma je ne vois plus mais...
Bonjour,
J'ai changer de téléphone, j'ai remis les application legrand et somfy, plus mise a jour de la box tahoma et depuis, dans l'application tahoma je ne vois plus mais...
Rebonjour.
Un yellow pourrait il me donner plus d explication ? Est ce normal (pas de possibilité de commander un module de tableau legrand depuis la nouvelle application...
Bonjour,
après 2 ans de bons et loyaux services, la serrure connectée patine, tourne dans le vide pour la fermeture/ouvertue de la porte.
La porte continue de bien se fermer...
Bonjour
J ai un problème à peu près similaire. Serrure depuis 2 ou 3 ans. Les commandes d ouverture et fermeture lancent la rotation doucement mais s arrête tout de suite. J ai...
Bonjour,
J'ai changer de téléphone, j'ai remis les application legrand et somfy, plus mise a jour de la box tahoma et depuis, dans l'application tahoma je ne vois plus mais...
Merci pour la précision. Mais alors pourquoi lorsque on ajoute un équipement et que l on sélectionné legrand, il y a une logo/photo d un module de commande de tableau électrique...
Bonjour,
J'ai changer de téléphone, j'ai remis les application legrand et somfy, plus mise a jour de la box tahoma et depuis, dans l'application tahoma je ne vois plus mais...
Bonjour, j ak exactement le même problème. J arrive à lier home+control de legrand sur la nouvelle appli tahoma, mais il ne trouve pas l esuipement (module de commande cumulus...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours les programmations tahoma ne fonctionne plus agenda et smart
Tout est ok sur l application je ferme tout en manuel depuis celle ci je n’ai...
Bonjour. J ai exactement ce pb depuis quelques jours
(aucune programmation ne se lance). Et je ne suis pas chez moi pendant plusieurs jours. Vous serait il possible de faire...