Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changer de téléphone, j'ai remis les application legrand et somfy, plus mise a jour de la box tahoma et depuis, dans l'application tahoma je ne vois plus mais appareil legrand.
Cela est pénible, surtout que cela doit nous simplifer la vie.
Merci par avance pour vos retour.
Bonne journée
Ludo
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ludo.
L'utilisation simplifie la vie. L'installation c'est une autre histoire.
Dans l'application Tahoma By Somfy, cliquer sur les 3 points en bas a droite et regardez si vous avez le Menu "Autres passerelles"
S'il n'y est pas il faut attendre qu'un Yello supprime la laison Legrand Tahoma V2
Si vous avez le menu supprimer la passerelle Legrand si vous la voyez et ensuite vous pourrez la rsynchroniser.
Merci pour votre retour.
voila ce que j'ai, mais sur legrand je ne peux pas cliquer dessus.
Impossible de contacter somfy pour de l'aide.
Bon week end.
Ludo
Ok Ludo.
Vous n'est pas le seul.
La migration des passerelles pose pas mal de problème.
Je vous propose d'essayer une dernière solution.
Connectez vous sur le tableau de bord de Somfy, puis cliquer sur Mes informations et descendez tout en bas cliquer sur Déconnexion.
Cette manip permet de déconnecter et les utilisateurs et les passerelles. Vous pourrez peut être après ça avoir accès à la suppression
https://accounts.somfy.com/login
Merci pour votre aide Jacky M.
Mais cela ne donne rien cela commence a me prendre la tête.
la dans l'application j'ai acces qu'a somfy protect.
Sur mon tel j'ai les applications :
Somfy protect
Tahoma
Control de legrand
Dans l'application tahoma j'ai que somfy protect et netatmo pour mon chauffage q-mais qui lui non plus ne fonctionne plus .....
Désolé je n'ai pas de solution.
Il n'y a que les Yellos qui peuvent vous aider.
Merci pour votre aide.
Comment contacter un Yellow ?
Bon week end.
Ludo
Bonjour Ludo,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma?
Merci,
Bonjour,
PIN 1215-4068-6452
J'ai le meme problème avec Legrand depuis la migration de la V2. Je n'ai plus mes lumières et la prise control sur Somfy et quand je veux ré-appairer Legrand ça me dirige vers Netatmo.
Merci de faire quelquechose.
bonjour,
Voici mon code Pin : Code PIN: 2043-5128-9331
Pourriez-vous me dire quoi faire.
A quoi sert le code pin.
Merci pour votre aide.
Ludovic
Bonjour Vanessa F.
Avez vous eu le temps de regarder sur mon. compte ?
Merci par avance pour votre aide et votre retour.
Bonne journée
Ludovic
Bonjour à tous,
Je pense rendre la tahoma vu que depuis la mise a jour elle me sert plus a rien.
Merci au forum pour les réponses.
Bon week end.
Ludo
Bonjour Ludo,
Je vois que vous avez désactivée votre box Tahoma.
Bonne journée,
Oui boxe rendue car trop de problème d’association et pas de moyen de contacter l’assistance.
Bonne journée
Ludo,
D'accord, sachez que l'assistance est joignable si besoin par téléphone au 0 820 055 055.
Bonne journée à vous également.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question