Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ermir S.

Membre depuis le 15/12/2019

  • 7 questions posées
  • 45 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma v2 et nouvelle application

    Bonjour, Mon impatience me ronge, voici ce qui est toujours noté chez Somfy quant à la migration de Tahoma v2 vers la nouvelle application: "Est ce que les versions...
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    Bonjour V Rod J'ai mis à jour mon Tahoma vers la nouvelle application et je n'ai pas perdu le protocole RTD. Je viens de le dire et j'ai posté quelques photos. Malheureusement...
  • Tahoma v2 et nouvelle application

    Bonjour, Mon impatience me ronge, voici ce qui est toujours noté chez Somfy quant à la migration de Tahoma v2 vers la nouvelle application: "Est ce que les versions...
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    Bonjour V- Rod Je ne diffuse pas de fausses nouvelles ici. Je viens d'Allemagne mais je suis membre du forum ici depuis longtemps car il n'y a pas de forum somfy en Allemagne...
  • Tahoma v2 et nouvelle application

    Bonjour, Mon impatience me ronge, voici ce qui est toujours noté chez Somfy quant à la migration de Tahoma v2 vers la nouvelle application: "Est ce que les versions...
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    Bonjour V-Rod mon français n'est pas bon, mais je vais vous répondre. J'ai posté quelques photos ici. De quelles photos avez-vous encore besoin ? Je peux poster beaucoup de...
  • Suppression accessoires philips Hue

    Bonjour, J'ai a l'écran Tahoma, 4 accessoires Philips Hue qui n'existent plus et que je n'arrive pas a supprimer. Il s'agit de "A Supprimer 1 2 3 et 4" Pouvez vous faire le...
    thierry P.
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    Bonjour Gaëlle. mon Tahoma est sur des serveurs allemands. J'espérais que tu pourrais faire ça pour moi. Pour l'instant je n'ai pas de réponse du support allemand. Y a-t-il...
  • Suppression accessoires philips Hue

    Bonjour, J'ai a l'écran Tahoma, 4 accessoires Philips Hue qui n'existent plus et que je n'arrive pas a supprimer. Il s'agit de "A Supprimer 1 2 3 et 4" Pouvez vous faire le...
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    Bonjour Gaelle J'ai aussi 3 lumières Hue que je ne peux pas retirer. Pouvez-vous s'il vous plaît retirer trois lumières Hue sur mon Tahoma ? Tahoma 1208-4515-3388 Merci Ermir
  • Tahoma v2 et nouvelle application

    Bonjour, Mon impatience me ronge, voici ce qui est toujours noté chez Somfy quant à la migration de Tahoma v2 vers la nouvelle application: "Est ce que les versions...
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    Tous les produits RTD m'ont été transférés. Une alarme protéxiale a également été transmise Tous les scénarios avec capteurs RTD ont également été transférés. Le transfert ici...
  • Connexion de secours Home Keeper pro

    Bonjour, J'ai une Home Keeper N° 0138380056 installée la semaine dernière. Pouvez vous activer l'option connexion de secours incluse avec l'alarme. Merci, André
    André N.
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    J'ai reçu le code. Merci beaucoup Frédérik
  • Somfy Allemagne a retiré Home Keeper de la vente

    Bonjour, Somfy Allemagne a retiré Home Keeper de la vente. Home Keeper est obsolète et remplacé par Somfy One+. Est-ce vrai? C'est une grande déception pour moi. Un jaune...
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    Bonjour Jacky. Vos informations sont erronées. En Allemagne, seule la 3G sera désactivée. Le réseau 2G n'est pas désactivé. Cela a été confirmé par Telekom, Vodofon et O2...
  • Somfy Allemagne a retiré Home Keeper de la vente

    Bonjour, Somfy Allemagne a retiré Home Keeper de la vente. Home Keeper est obsolète et remplacé par Somfy One+. Est-ce vrai? C'est une grande déception pour moi. Un jaune...
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    Bonjour Jacky, la page n'est probablement pas encore mise à jour. Mais Home Keeper a été retiré du programme en Allemagne. https://www.somfy...
  • Somfy Allemagne a retiré Home Keeper de la vente

    Bonjour, Somfy Allemagne a retiré Home Keeper de la vente. Home Keeper est obsolète et remplacé par Somfy One+. Est-ce vrai? C'est une grande déception pour moi. Un jaune...
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    Bonjour Andreas, je ne pense pas que ce soit une erreur. J'ai contacté mon installateur ici en Allemagne et il m'a dit qu'il ne pouvait plus commander Home Keepers. Somfy a...
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