Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis quelques mois l'un de mes badges consomme énormément de piles, même celles de marque.
En effet, une pile ne dure plus qu'une à deux semaines lorsque celle du...
Bonjour,
L'activité commerciale ayant repris, serait il envisageable de poursuivre la démarche débutée il y a plusieurs mois maintenant ?
Merci à vous
Cordialement
Bonjour, il m'est toujours impossible d'associer mon compte somfy à google.. Alors que d'autres applications ont pu être associées récemment.
J'avais déjà essayé à plusieurs...
Bonjour Sylvain,Pouvez-vous m'indiquer à qu'elle étape exactement cela ne fonctionne pas ? Avez-vous essayé sur différent téléphone?Comment contrôler son installation Somfy...