Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossibilité d'association Somfy protect et google

Bonjour, il m'est toujours impossible d'associer mon compte somfy à google.. Alors que d'autres applications ont pu être associées récemment.
J'avais déjà essayé à plusieurs reprises il y a plus d'un an...

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Pouvez-vous m'indiquer à qu'elle étape exactement cela ne fonctionne pas ?

    Avez-vous essayé sur différent téléphone?

    Comment contrôler son installation Somfy Protect avec l'Assistant Google ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique