Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossibilité d'association Somfy protect et google

Bonjour, il m'est toujours impossible d'associer mon compte somfy à google.. Alors que d'autres applications ont pu être associées récemment.
J'avais déjà essayé à plusieurs reprises il y a plus d'un an...

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Pouvez-vous m'indiquer à qu'elle étape exactement cela ne fonctionne pas ?

    Avez-vous essayé sur différent téléphone?

    Comment contrôler son installation Somfy Protect avec l'Assistant Google ?

    Bonne journée,

    Haut de page