Bonjour,
Mon thermostat connecté somfy a subitement indiqué une température décalée en inférieur de 3 degre par rapport à la réalité.
J ai changé les piles et redémarré l...
Dossier 08107824
Bonjour,
J'attends toujours votre rappel pour trouver une solution à notre problématique.
Votre ligne SAV payante utilisée ce matin n'est même plus...
Bonjour,
Mon thermostat connecté somfy a subitement indiqué une température décalée en inférieur de 3 degre par rapport à la réalité.
J ai changé les piles et redémarré l...
Bonjour,
Le PIN du thermostat est le suivant : 214508145155.
De plus, ce jour, le thermostat ne communique plus malgré un changement des piles (fournies dans le kit en...
Bonjour,
Mon thermostat connecté somfy a subitement indiqué une température décalée en inférieur de 3 degre par rapport à la réalité.
J ai changé les piles et redémarré l...
Bonjour,
Mon thermostat affiche une température toujours inférieure de 0.4 à 0.6 degrés par rapport à l'ancien ou un thermomètre d'ambiance.
Un etalonnage de celui ci n'est...
Bonjour, depuis quelques mois l'un de mes badges consomme énormément de piles, même celles de marque.
En effet, une pile ne dure plus qu'une à deux semaines lorsque celle du...
Bonjour,
L'activité commerciale ayant repris, serait il envisageable de poursuivre la démarche débutée il y a plusieurs mois maintenant ?
Merci à vous
Cordialement
Bonjour, depuis quelques mois l'un de mes badges consomme énormément de piles, même celles de marque.
En effet, une pile ne dure plus qu'une à deux semaines lorsque celle du...
Bonjour,
L'adresse mail avec laquelle vous m'avez contacté ne fonctionne pas pour vous répondre.
Hotmail me stipule qu'il n'est pas possible d'écrire à cette adresse...
Bonjour, depuis quelques mois l'un de mes badges consomme énormément de piles, même celles de marque.
En effet, une pile ne dure plus qu'une à deux semaines lorsque celle du...
Bonjour à tous,
J'essai de terminer le recalibrage de deux intellitag suite au changement des piles mais impossible de terminer l'installation car à l'étape de refermer le...
Bonjour,
La problématique s'est réglée pour l'un des deux en approchant le link effectivement.
Pour le deuxième, j'ai abandonné attendant une réponse sur ce forum.
Puis...
Bonjour à tous,
J'essai de terminer le recalibrage de deux intellitag suite au changement des piles mais impossible de terminer l'installation car à l'étape de refermer le...
Bonjour,
Exactement la même problématique en ajoutant 5 intellitag à mon installation déjà existante..
J'ai essayé de déplacer le link, cela a suffit pour un des deux non...