Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

sylvain D.

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  • 2 questions posées
  • 4 réponses
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  • Pile Badge d'activation ?

    Bonjour, depuis quelques mois l'un de mes badges consomme énormément de piles, même celles de marque. En effet, une pile ne dure plus qu'une à deux semaines lorsque celle du...
    sylvain D.
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    Bonjour, L'adresse mail avec laquelle vous m'avez contacté ne fonctionne pas pour vous répondre. Hotmail me stipule qu'il n'est pas possible d'écrire à cette adresse...
  • Pile Badge d'activation ?

    Bonjour, depuis quelques mois l'un de mes badges consomme énormément de piles, même celles de marque. En effet, une pile ne dure plus qu'une à deux semaines lorsque celle du...
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    Bonjour, Malheureusement la manipulation demandée ne fonctionne pas. Les badges sont pourtant armés en energizer..
  • Impossible de terminer le calibrage de mes intellitag, l'étape de fermeture du capot bloque

    Bonjour à tous, J'essai de terminer le recalibrage de deux intellitag suite au changement des piles mais impossible de terminer l'installation car à l'étape de refermer le...
    Diego C.
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    Bonjour, La problématique s'est réglée pour l'un des deux en approchant le link effectivement. Pour le deuxième, j'ai abandonné attendant une réponse sur ce forum. Puis...
  • Impossible de terminer le calibrage de mes intellitag, l'étape de fermeture du capot bloque

    Bonjour à tous, J'essai de terminer le recalibrage de deux intellitag suite au changement des piles mais impossible de terminer l'installation car à l'étape de refermer le...
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    Bonjour, Exactement la même problématique en ajoutant 5 intellitag à mon installation déjà existante.. J'ai essayé de déplacer le link, cela a suffit pour un des deux non...
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