Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sylvain D.

Membre depuis le 16/12/2019

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Etalonnage thermostat connecté somfy

    Bonjour, Mon thermostat connecté somfy a subitement indiqué une température décalée en inférieur de 3 degre par rapport à la réalité. J ai changé les piles et redémarré l...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Dossier 08107824 Bonjour, J'attends toujours votre rappel pour trouver une solution à notre problématique. Votre ligne SAV payante utilisée ce matin n'est même plus...
  • Etalonnage thermostat connecté somfy

    Bonjour, Mon thermostat connecté somfy a subitement indiqué une température décalée en inférieur de 3 degre par rapport à la réalité. J ai changé les piles et redémarré l...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Bonjour, Le PIN du thermostat est le suivant : 214508145155. De plus, ce jour, le thermostat ne communique plus malgré un changement des piles (fournies dans le kit en...
  • Etalonnage thermostat connecté somfy

    Bonjour, Mon thermostat connecté somfy a subitement indiqué une température décalée en inférieur de 3 degre par rapport à la réalité. J ai changé les piles et redémarré l...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Bonjour, Mon thermostat affiche une température toujours inférieure de 0.4 à 0.6 degrés par rapport à l'ancien ou un thermomètre d'ambiance. Un etalonnage de celui ci n'est...
  • Pile Badge d'activation ?

    Bonjour, depuis quelques mois l'un de mes badges consomme énormément de piles, même celles de marque. En effet, une pile ne dure plus qu'une à deux semaines lorsque celle du...
    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Bonjour, L'activité commerciale ayant repris, serait il envisageable de poursuivre la démarche débutée il y a plusieurs mois maintenant ? Merci à vous Cordialement
  • Pile Badge d'activation ?

    Bonjour, depuis quelques mois l'un de mes badges consomme énormément de piles, même celles de marque. En effet, une pile ne dure plus qu'une à deux semaines lorsque celle du...
    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Bonjour, L'adresse mail avec laquelle vous m'avez contacté ne fonctionne pas pour vous répondre. Hotmail me stipule qu'il n'est pas possible d'écrire à cette adresse...
  • Pile Badge d'activation ?

    Bonjour, depuis quelques mois l'un de mes badges consomme énormément de piles, même celles de marque. En effet, une pile ne dure plus qu'une à deux semaines lorsque celle du...
    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Bonjour, Malheureusement la manipulation demandée ne fonctionne pas. Les badges sont pourtant armés en energizer..
  • Impossible de terminer le calibrage de mes intellitag, l'étape de fermeture du capot bloque

    Bonjour à tous, J'essai de terminer le recalibrage de deux intellitag suite au changement des piles mais impossible de terminer l'installation car à l'étape de refermer le...
    Diego C.
    Diego C.

    Diego C.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Bonjour, La problématique s'est réglée pour l'un des deux en approchant le link effectivement. Pour le deuxième, j'ai abandonné attendant une réponse sur ce forum. Puis...
  • Impossible de terminer le calibrage de mes intellitag, l'étape de fermeture du capot bloque

    Bonjour à tous, J'essai de terminer le recalibrage de deux intellitag suite au changement des piles mais impossible de terminer l'installation car à l'étape de refermer le...
    Diego C.
    Diego C.

    Diego C.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Bonjour, Exactement la même problématique en ajoutant 5 intellitag à mon installation déjà existante.. J'ai essayé de déplacer le link, cela a suffit pour un des deux non...
Haut de page