Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sylvain D.

Membre depuis le 16/12/2019

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Micro-émetteur Izymo io relié à RÉCEPTEUR VOLET ROULANT io-compatible IZYMO

    Bonjour, J'ai connecté un RÉCEPTEUR VOLET ROULANT io-compatible IZYMO Référence : 1822660 à mon volet connecté à ma box Tahoma, cela fonctionne très bien. En remplacement de...
    gregory V.
    gregory V.

    gregory V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Bonjour, avez vous trouvé réponse à votre question ? Je ne parviens pas à saisir le branchement pour le même schéma que vous ..
  • Etalonnage thermostat connecté somfy

    Bonjour, Mon thermostat connecté somfy a subitement indiqué une température décalée en inférieur de 3 degre par rapport à la réalité. J ai changé les piles et redémarré l...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Dossier 08107824 Bonjour, J'attends toujours votre rappel pour trouver une solution à notre problématique. Votre ligne SAV payante utilisée ce matin n'est même plus...
  • Etalonnage thermostat connecté somfy

    Bonjour, Mon thermostat connecté somfy a subitement indiqué une température décalée en inférieur de 3 degre par rapport à la réalité. J ai changé les piles et redémarré l...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Bonjour, Le PIN du thermostat est le suivant : 214508145155. De plus, ce jour, le thermostat ne communique plus malgré un changement des piles (fournies dans le kit en...
  • Etalonnage thermostat connecté somfy

    Bonjour, Mon thermostat connecté somfy a subitement indiqué une température décalée en inférieur de 3 degre par rapport à la réalité. J ai changé les piles et redémarré l...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Bonjour, Mon thermostat affiche une température toujours inférieure de 0.4 à 0.6 degrés par rapport à l'ancien ou un thermomètre d'ambiance. Un etalonnage de celui ci n'est...
  • Pile Badge d'activation ?

    Bonjour, depuis quelques mois l'un de mes badges consomme énormément de piles, même celles de marque. En effet, une pile ne dure plus qu'une à deux semaines lorsque celle du...
    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Bonjour, L'activité commerciale ayant repris, serait il envisageable de poursuivre la démarche débutée il y a plusieurs mois maintenant ? Merci à vous Cordialement
  • Pile Badge d'activation ?

    Bonjour, depuis quelques mois l'un de mes badges consomme énormément de piles, même celles de marque. En effet, une pile ne dure plus qu'une à deux semaines lorsque celle du...
    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Bonjour, L'adresse mail avec laquelle vous m'avez contacté ne fonctionne pas pour vous répondre. Hotmail me stipule qu'il n'est pas possible d'écrire à cette adresse...
  • Pile Badge d'activation ?

    Bonjour, depuis quelques mois l'un de mes badges consomme énormément de piles, même celles de marque. En effet, une pile ne dure plus qu'une à deux semaines lorsque celle du...
    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Bonjour, Malheureusement la manipulation demandée ne fonctionne pas. Les badges sont pourtant armés en energizer..
  • Impossible de terminer le calibrage de mes intellitag, l'étape de fermeture du capot bloque

    Bonjour à tous, J'essai de terminer le recalibrage de deux intellitag suite au changement des piles mais impossible de terminer l'installation car à l'étape de refermer le...
    Diego C.
    Diego C.

    Diego C.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Bonjour, La problématique s'est réglée pour l'un des deux en approchant le link effectivement. Pour le deuxième, j'ai abandonné attendant une réponse sur ce forum. Puis...
  • Impossible de terminer le calibrage de mes intellitag, l'étape de fermeture du capot bloque

    Bonjour à tous, J'essai de terminer le recalibrage de deux intellitag suite au changement des piles mais impossible de terminer l'installation car à l'étape de refermer le...
    Diego C.
    Diego C.

    Diego C.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Bonjour, Exactement la même problématique en ajoutant 5 intellitag à mon installation déjà existante.. J'ai essayé de déplacer le link, cela a suffit pour un des deux non...
Haut de page