Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ce soir la centrale émet un sifflement intermittent. tous les éléments du système sont parfaitement fonctionnels.
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement...
Bonjour,
Ce soir la centrale émet un sifflement intermittent. tous les éléments du système sont parfaitement fonctionnels.
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement...
Bonjour,
Voici l'écran que j'ai avec ma nouvelle centrale SOMFY avec module GSM.
J'ai réinitialisé la centrale selon la vidéo version 7 et supérieures.
Lorsque je compose le...
Bonsoir, Merci Jean-Luc, j'ai reçu la centrale il y a un mois, je vais attendre la réponse d'un Yellow, je ne veux pas la détériorer et faire sauter la garantie.
Bonjour, suite à l'échange d'une centrale Protexiom 600 contre une Protexiom GSM, cette dernière ne se connecte pas au réseau GSM... Suite à mon appel au service technique, en...
Bonjour,
Merci pour m'avoir répondu.
Après essai de la carte SIM dans un téléphone, il s'avère que celle ci est défectueuse... J'attends une nouvelle carte pour refaire des...