Bonjour,
Ce soir la centrale émet un sifflement intermittent. tous les éléments du système sont parfaitement fonctionnels.
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement...
Bonsoir,
J'ai reçu en retour SAV une centrale Protexiom GSM, lorsque j'interroge au clavier pour avoir l'adresse IP de la centrale, j'ai le message : "Transmetteur absent" Ce...
Bonjour,
Voici l'écran que j'ai avec ma nouvelle centrale SOMFY avec module GSM.
J'ai réinitialisé la centrale selon la vidéo version 7 et supérieures.
Lorsque je compose le...
Bonjour Pierre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour, suite à l'échange d'une centrale Protexiom 600 contre une Protexiom GSM, cette dernière ne se connecte pas au réseau GSM... Suite à mon appel au service technique, en...
Bonjour,
Merci pour m'avoir répondu.
Après essai de la carte SIM dans un téléphone, il s'avère que celle ci est défectueuse... J'attends une nouvelle carte pour refaire des...