Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Connexion GSM sur Protexiom GSM

Bonjour, suite à l'échange d'une centrale Protexiom 600 contre une Protexiom GSM, cette dernière ne se connecte pas au réseau GSM... Suite à mon appel au service technique, en composant sur le clavier le code 9995, il s'affiche réseau SFR, comment faire pour changer le nom du réseau ? je suis chez Free. Merci pour votre aide.

Pierre S.
Pierre S.

Pierre S.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pouvez-vous retaper le code 9995 en mode installateur et transmettre ici tout ce qui est écrit.
    Pour information, Free utilise le réseau d'Orange.

    Bonne journée !

    Pierre S.
    Pierre S.

    Pierre S.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour m'avoir répondu.
    Après essai de la carte SIM dans un téléphone, il s'avère que celle ci est défectueuse... J'attends une nouvelle carte pour refaire des essais. Je vous tiens informé.
    Je vous souhaite de bonnes fêtes.

    Haut de page