Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion GSM sur Protexiom GSM

Bonjour, suite à l'échange d'une centrale Protexiom 600 contre une Protexiom GSM, cette dernière ne se connecte pas au réseau GSM... Suite à mon appel au service technique, en composant sur le clavier le code 9995, il s'affiche réseau SFR, comment faire pour changer le nom du réseau ? je suis chez Free. Merci pour votre aide.

Pierre S.
Pierre S.

Pierre S.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Pouvez-vous retaper le code 9995 en mode installateur et transmettre ici tout ce qui est écrit.
    Pour information, Free utilise le réseau d'Orange.

    Bonne journée !

    Pierre S.
    Pierre S.

    Pierre S.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour m'avoir répondu.
    Après essai de la carte SIM dans un téléphone, il s'avère que celle ci est défectueuse... J'attends une nouvelle carte pour refaire des essais. Je vous tiens informé.
    Je vous souhaite de bonnes fêtes.

    Haut de page