Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pas de module GSM ?

Bonjour,
Voici l'écran que j'ai avec ma nouvelle centrale SOMFY avec module GSM.
J'ai réinitialisé la centrale selon la vidéo version 7 et supérieures.
Lorsque je compose le code 9995 sur le clavier, j'obtient : etat : FF Niv. : 0
J'ai essayé avec une carte SIM free et la carte Afone fournie et j'ai les mêmes résultats...
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Pierre

Pierre S.
Pierre S.

Pierre S.

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15 les Linandes Vertes
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CERGY
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Réfléchir avant d'agir
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    Bonjour

    L'état FF Niv. 0 indique une défaillance du module GSM.

    Démontez le délicatement et regardez s'il n'y a pas de broches tordues derrière. Si ce n'est pas le cas, attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Pierre S.
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    Bonsoir, Merci Jean-Luc, j'ai reçu la centrale il y a un mois, je vais attendre la réponse d'un Yellow, je ne veux pas la détériorer et faire sauter la garantie.

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir Pierre

    Comme vous voulez mais un Yellow peut vous demander de faire cette manipulation. C'était pour gagner du temps sur le diagnostic. Ca ne vous fera pas perdre la garantie.

    Bonne soirée !

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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