Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas de module GSM ?

Bonjour,
Voici l'écran que j'ai avec ma nouvelle centrale SOMFY avec module GSM.
J'ai réinitialisé la centrale selon la vidéo version 7 et supérieures.
Lorsque je compose le code 9995 sur le clavier, j'obtient : etat : FF Niv. : 0
J'ai essayé avec une carte SIM free et la carte Afone fournie et j'ai les mêmes résultats...
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Pierre

Pierre S.
Pierre S.

Pierre S.

Niveau
0
59 / 100
points
Code postal:
95000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 les Linandes Vertes
Ville:
CERGY
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    L'état FF Niv. 0 indique une défaillance du module GSM.

    Démontez le délicatement et regardez s'il n'y a pas de broches tordues derrière. Si ce n'est pas le cas, attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Pierre S.
    Pierre S.

    Pierre S.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    95000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 les Linandes Vertes
    Ville:
    CERGY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir, Merci Jean-Luc, j'ai reçu la centrale il y a un mois, je vais attendre la réponse d'un Yellow, je ne veux pas la détériorer et faire sauter la garantie.

    Bonsoir Pierre

    Comme vous voulez mais un Yellow peut vous demander de faire cette manipulation. C'était pour gagner du temps sur le diagnostic. Ca ne vous fera pas perdre la garantie.

    Bonne soirée !

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique