Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de module GSM ?

Bonjour,
Voici l'écran que j'ai avec ma nouvelle centrale SOMFY avec module GSM.
J'ai réinitialisé la centrale selon la vidéo version 7 et supérieures.
Lorsque je compose le code 9995 sur le clavier, j'obtient : etat : FF Niv. : 0
J'ai essayé avec une carte SIM free et la carte Afone fournie et j'ai les mêmes résultats...
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Pierre

Pierre S.
Pierre S.

Pierre S.

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    Réponses

    Bonjour

    L'état FF Niv. 0 indique une défaillance du module GSM.

    Démontez le délicatement et regardez s'il n'y a pas de broches tordues derrière. Si ce n'est pas le cas, attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Pierre S.
    Pierre S.

    Pierre S.

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    Bonsoir, Merci Jean-Luc, j'ai reçu la centrale il y a un mois, je vais attendre la réponse d'un Yellow, je ne veux pas la détériorer et faire sauter la garantie.

    Bonsoir Pierre

    Comme vous voulez mais un Yellow peut vous demander de faire cette manipulation. C'était pour gagner du temps sur le diagnostic. Ca ne vous fera pas perdre la garantie.

    Bonne soirée !

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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