Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de module GSM ?

Bonjour,
Voici l'écran que j'ai avec ma nouvelle centrale SOMFY avec module GSM.
J'ai réinitialisé la centrale selon la vidéo version 7 et supérieures.
Lorsque je compose le code 9995 sur le clavier, j'obtient : etat : FF Niv. : 0
J'ai essayé avec une carte SIM free et la carte Afone fournie et j'ai les mêmes résultats...
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Pierre

Pierre S.
Pierre S.

Pierre S.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    L'état FF Niv. 0 indique une défaillance du module GSM.

    Démontez le délicatement et regardez s'il n'y a pas de broches tordues derrière. Si ce n'est pas le cas, attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Pierre S.
    Pierre S.

    Pierre S.

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    Bonsoir, Merci Jean-Luc, j'ai reçu la centrale il y a un mois, je vais attendre la réponse d'un Yellow, je ne veux pas la détériorer et faire sauter la garantie.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Pierre

    Comme vous voulez mais un Yellow peut vous demander de faire cette manipulation. C'était pour gagner du temps sur le diagnostic. Ca ne vous fera pas perdre la garantie.

    Bonne soirée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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