Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sifflement de la centrale

Bonjour,
Ce soir la centrale émet un sifflement intermittent. tous les éléments du système sont parfaitement fonctionnels.
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement,
Pierre

Pierre S.
Pierre S.

Pierre S.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle centrale ?

    Bonne journée !

    Pierre S.
    Pierre S.

    Pierre S.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonjour,
    c'est une centrale Protexiom GSM. Le phénomène est aléatoire.
    Bien cordialement,
    Pierre

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous pourriez enregistrer ce sifflement quand il se produit et déposer le fichier ici.

    Bonne journée !

    Pierre S.
    Pierre S.

    Pierre S.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Encore une fois, c'est aléatoire... Je vais essayer...

    Haut de page