Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment arrêter un sifflement permanant sur la centrale d'une alarme PROTEXIAL ?

Bonjour,
Je dispose d'une alarme protexial installée il y a 2 ans. Depuis qques jour j'ai un sifflement permanant au niveau de la centrale. Aucun incident n'apparait dans la console d'administration accessible depuis Internet, et l'état du systeme est Ok : pile, communication,...tout est au vert.
Merci de m'indiquer comment la procedure à suivre pour arrêter ce sifflement particulierement gênant.

Cordialement,
Nicolas.

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    A priori, ce n'est pas normal.
    SAV

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Effectivement, il faudrait que vous repreniez contact avec votre revendeur pour procéder au retour SAV de votre centrale.

    Bonne journée.

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