Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane G.

Membre depuis le 23/12/2019

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
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  • Perte connexion wifi

    Bonjour Lorsque je suis en vacances, je remarque un message sur l application somfy protect m indique que le site n edt plus connecté a internet mais que les alarmes sont...
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    Bonjour Stéphane Le problème c'est que le système ne peux prévenir de la perte du Wifi qu'au moment ou celui ci se remet a fonctionner. A moins d'être présent pour le constater...
  • Faiblesse connexion wifi de ma link

    Bonjour alors que ma link est à 5m de ma box, je note que la connexion wifi est très faible engendrant par intermittence une demande d intervention de somfy protect pour réseau...
    Stephane G.
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    Bonjour Le 5Ghz améliore la connection mais passe moins bien les obstacles. Par contre pour avoir eu le même problème j'ai fait plusieurs tests. Le problème vient du fait que...
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