Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Lorsque je suis en vacances, je remarque un message sur l application somfy protect m indique que le site n edt plus connecté a internet mais que les alarmes sont...
Bonjour Stéphane
Le problème c'est que le système ne peux prévenir de la perte du Wifi qu'au moment ou celui ci se remet a fonctionner. A moins d'être présent pour le constater...
Bonjour alors que ma link est à 5m de ma box, je note que la connexion wifi est très faible engendrant par intermittence une demande d intervention de somfy protect pour réseau...
Bonjour
Le 5Ghz améliore la connection mais passe moins bien les obstacles.
Par contre pour avoir eu le même problème j'ai fait plusieurs tests.
Le problème vient du fait que...