Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte connexion wifi

Bonjour
Lorsque je suis en vacances, je remarque un message sur l application somfy protect m indique que le site n edt plus connecté a internet mais que les alarmes sont actives via somfy around
Je ne comprends pas car il n y a pas de problème sur ma box et sur internet.
J ai fait un test a distance.
Avez-vous une explication ?
Cordialement

Stephane G.
Stephane G.

Stephane G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Stéphane
    Le problème c'est que le système ne peux prévenir de la perte du Wifi qu'au moment ou celui ci se remet a fonctionner. A moins d'être présent pour le constater il ne reste que l'historique de connection de la box pour vérifier s'il y a bien eu coupure.
    Pour pallier a ce problème Somfy propose un réseau de secours à 2.99€ par mois qui prend le relais.
    Pour savoir si vous êtes éligible au service vous pouvez tester votre adresse ci dessous

    https://spot.objenious.com/eligibility-public

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