Question en attente de réponse
Bonjour
Lorsque je suis en vacances, je remarque un message sur l application somfy protect m indique que le site n edt plus connecté a internet mais que les alarmes sont actives via somfy around
Je ne comprends pas car il n y a pas de problème sur ma box et sur internet.
J ai fait un test a distance.
Avez-vous une explication ?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane
Le problème c'est que le système ne peux prévenir de la perte du Wifi qu'au moment ou celui ci se remet a fonctionner. A moins d'être présent pour le constater il ne reste que l'historique de connection de la box pour vérifier s'il y a bien eu coupure.
Pour pallier a ce problème Somfy propose un réseau de secours à 2.99€ par mois qui prend le relais.
Pour savoir si vous êtes éligible au service vous pouvez tester votre adresse ci dessous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question