Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte connexion wifi

Bonjour
Lorsque je suis en vacances, je remarque un message sur l application somfy protect m indique que le site n edt plus connecté a internet mais que les alarmes sont actives via somfy around
Je ne comprends pas car il n y a pas de problème sur ma box et sur internet.
J ai fait un test a distance.
Avez-vous une explication ?
Cordialement

Stephane G.
Stephane G.

Stephane G.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane
    Le problème c'est que le système ne peux prévenir de la perte du Wifi qu'au moment ou celui ci se remet a fonctionner. A moins d'être présent pour le constater il ne reste que l'historique de connection de la box pour vérifier s'il y a bien eu coupure.
    Pour pallier a ce problème Somfy propose un réseau de secours à 2.99€ par mois qui prend le relais.
    Pour savoir si vous êtes éligible au service vous pouvez tester votre adresse ci dessous

    https://spot.objenious.com/eligibility-public

    Haut de page