Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter mon matériel, lors de la première installation. J'ai suivi la procédure mais j'ai toujours un message d'echec. Pourtant quand le qr code est...
Bonjour,
notre one+ qui fonctionnait parfaitement hier ne s’allume plus quelle que soit la prise. Quelle est la procédure de SAV svp?
Cordialement,
Morgane
Bonjour,
Jusque fin juillet le service de télésurveillance nous appelait dès qu’une intrusion ou un déplacement de caméra était repéré. Depuis début août ce n’est plus le cas...
Bonjour,
Jusque fin juillet le service de télésurveillance nous appelait dès qu’une intrusion ou un déplacement de caméra était repéré. Depuis début août ce n’est plus le cas...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse. Nous parvenons bien à gérer l’alarme depuis les smartphones, et recevons bien les alertes. Ce sont les appels de la télésurveillance...
Bonjour, tout mon système de sécurité est correctement installé, je constate des défaillances de l'application. En effet, toute lecture de vidéo en direct de mes caméras outdoor...
Bonjour, tout mon système de sécurité est correctement installé, je constate des défaillances de l'application. En effet, toute lecture de vidéo en direct de mes caméras outdoor...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse. Le seul hic c’est que c’est 2 éléments fonctionnaient parfaitement sur la 1ere caméra achetée (son + possibilité de voir en direct ce...
Bonjour, tout mon système de sécurité est correctement installé, je constate des défaillances de l'application. En effet, toute lecture de vidéo en direct de mes caméras outdoor...
Bonjour,
Suite à un 1er problème apparu quelques heures après la mise en service de la caméra extérieure (pas de vision nocturne),
Le SAV Somfy nous a renvoyé une caméra...
Bonjour,
J'ai depuis deux semaines plusieurs caméras somfy outdoor. La vision nocturne de l'une d'entre elle a cessé de fonctionner aujourd'hui. J'ai essayé de la redémarrer...
Bonjour Sébastien. Même problème ici: caméra achetée samedi, installée dimanche et dès mardi le mode nocturne ne fonctionne plus: nous avons un écran noir. Avez vous eu un...