Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Modification du fonctionnement du service télésurveillance ?

Bonjour,

Jusque fin juillet le service de télésurveillance nous appelait dès qu’une intrusion ou un déplacement de caméra était repéré. Depuis début août ce n’est plus le cas alors que le service est bien activé. Que se passe t il?

Merci pour votre aide
Morgane

Morgane L.
Morgane L.

Morgane L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Morgane
    Vérifiez que vous pouvez bien activer et désactiver l'alarme avec l'application du smartphone.

    Si ça ne marche pas, c'est que le système ne dialogue plus avec les serveurs SOMFY et pas conséquent la télésurveillance ne le vois pas.

    Si vous êtes dans ce cas il faut rebooter la box internet pour restaurer la communication.

    Morgane L.
    Morgane L.

    Morgane L.

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    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre réponse. Nous parvenons bien à gérer l’alarme depuis les smartphones, et recevons bien les alertes. Ce sont les appels de la télésurveillance que nous ne recevons pas. :(

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ok Morgane
    Donc pas de problème avec le matériel et la connexion.
    C'est l'humain qui ne fait pas son boulot.
    Plus qu'a attendre l'avis d'un yello si vous ne pouvez pas joindre le service de télésurveillance.

    Morgane L.
    Morgane L.

    Morgane L.

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    Merci Jacky

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Morgane,

    Pourriez vous faire un test de déclenchement afin de voir si vous recevez un appel du service de télésurveillance.
    Dans le cas contraire je vous invite à nous communiquer la date et l'heure de ce test afin que nous puissions faire remonter cet incident à notre service de développement.

    Bonne journée.

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