Question en attente de réponse
Bonjour,
Jusque fin juillet le service de télésurveillance nous appelait dès qu’une intrusion ou un déplacement de caméra était repéré. Depuis début août ce n’est plus le cas alors que le service est bien activé. Que se passe t il?
Merci pour votre aide
Morgane
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Réponses
Bonjour Morgane
Vérifiez que vous pouvez bien activer et désactiver l'alarme avec l'application du smartphone.
Si ça ne marche pas, c'est que le système ne dialogue plus avec les serveurs SOMFY et pas conséquent la télésurveillance ne le vois pas.
Si vous êtes dans ce cas il faut rebooter la box internet pour restaurer la communication.
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse. Nous parvenons bien à gérer l’alarme depuis les smartphones, et recevons bien les alertes. Ce sont les appels de la télésurveillance que nous ne recevons pas. :(
Ok Morgane
Donc pas de problème avec le matériel et la connexion.
C'est l'humain qui ne fait pas son boulot.
Plus qu'a attendre l'avis d'un yello si vous ne pouvez pas joindre le service de télésurveillance.
Merci Jacky
Bonjour Morgane,
Pourriez vous faire un test de déclenchement afin de voir si vous recevez un appel du service de télésurveillance.
Dans le cas contraire je vous invite à nous communiquer la date et l'heure de ce test afin que nous puissions faire remonter cet incident à notre service de développement.
Bonne journée.
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