Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

La vision nocturne ne marche pas (somfy outdoor)

Bonjour,

J'ai depuis deux semaines plusieurs caméras somfy outdoor. La vision nocturne de l'une d'entre elle a cessé de fonctionner aujourd'hui. J'ai essayé de la redémarrer, de la ré-installer sur l'appli somfy protect, mais elle ne fonctionne toujours pas.

J'ai essayé de basculer la vision nocturne du mode automatique vers le mode actif, mais cela ne change rien.

Autre phénomène troublant : quand je passe devant, elle me détecte car elle active la lumière, mais elle ne déclenche pas l'alerte sur mon smartphone (alors que cela marche très bien avec les autres caméras) sauf si je mets un peu d'éclairage dans son champ de vision.

En PJ, une capture d'écran de l'image.

Que faire ?

Merci d'avance.

Sébastien F.
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    Bonjour Sébastien

    Il y a visiblement un problème avec cette caméra.

    Attendez ici le contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Sébastien F.
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    Après quelques tests, je me rends compte que la vision nocturne est activée, mais que l’intensité de la réflexion des IR est tellement faible que l'on ne voit quasiment rien sur l'image. Peut-être est-ce un problème de réglage de la puissance des diodes IR ?

    Sur l'image que j'ai joint au premier post, le point en haut à droite est un lampadaire de rue situé à 200 mètres.

    Jean-Luc B.
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    Il n'y a pas de réglage pour les infrarouges

    Un Yellow va vous contacter.

    Bonne fin de journée !

    Sébastien F.
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    Voici une autre photo. J’attends toujours la réponse d’un Yellow. Merci d’avance.

    Quentin B.
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    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra OUTDOOR soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Morgane L.
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    Bonjour Sébastien. Même problème ici: caméra achetée samedi, installée dimanche et dès mardi le mode nocturne ne fonctionne plus: nous avons un écran noir. Avez vous eu un retour à la normale sur vos caméras ?

    Un yellow peut-il régler ce problème Sur les nôtres ?

    Cordialement,
    Morgane

    Quentin B.
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    Bonjour Morgane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra OUTDOOR soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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